Votre Santé Guidé

Services Naturopathiques Professionnels
PRENDRE RENDEZ-VOUS
Consultations

Comprendre les symptômes de votre corps avec les tests cliniques d’atteindre vos objectifs avec le meilleur soutien en utilisant des aliments et des suppléments.

Réflexologie

Offrez à vous une relaxation profonde avec l’anciene techniques sur des points de pression et une méditation guidée, afin de réduire le stress grâce à une heure de soins dédiés.

Ateliers

Apprendre des compétences pratiques dans des ateliers amusants, dynamiques et participatifs. Invitez vos amis à vous rejoindre dans une série de cours de tout sortes.

Prendre rendez-vous

C’est facile et rapide

2 + 13 =

Langage Symptomatique

Comprendre les symptômes de votre corps avec les tests cliniques d’atteindre vos objectifs avec le meilleur soutien en utilisant des aliments et des suppléments.

Analyse des Toxines

Analyse minérale pour déterminer le stress cellulaire, y compris les métaux lourds.

Réactions Alimentaires

Supprimez les incertitudes: voyez quels aliments peuvent être malsains pour vous.

Équilibre Hormonal

Tests précis pour maintenir l’équilibre, l’énergie, la fertilité et la sérénité.

Santé Génétique

Informations génétiques pour optimiser la longévité et les choix alimentaires.

Intestin en Bonne Santé

Analyse des selles pour mieux revitaliser le microbiote et guérir l’intestin.

ÊTES-VOUS PRÊT À ÊTRE EN BONNE SANTÉ?

Nous vous aiderons à définir des objectifs réalisables et à vous aider dans votre quête d’une santé optimale.

Soins de la peau et des cheveux naturels

Simplifiez votre régime de soins de la peau et des cheveux avec des sérums entièrement naturels et biologiques produits à Montréal. Ces sérums peuvent être achetés dans notre boutique.

Essentiel dans la réduction de mon anxiété

Les séances de réflexologie avec Nicole ont joué un rôle essentiel dans la réduction de mon anxiété. Je me sens détendu et plus léger après chaque séance. Tout le monde devrait l’essayer!
Kalin Poirier
Kalin Poirier

Un état supérieur d’être divin et santé

Je recommande fortement Nicole. Elle m’a aidé avec beaucoup de problèmes avec ses traitements de naturopathie. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider dans votre cheminement de guérison avec ses connaissances, son expérience, sa sagesse, son instinct et ses soins. Nicole travaillera avec vous en équipe pour vous guider vers un bien-être. Elle vous apporte son soutien et vous accompagnez sur le chemin de la guérison. Quelqu’un sur qui vous pouvez compter… c’est une qualité rare et elle l’a. J’ai expérimenté la guérison grâce aux conseils de Nicole et c’est pourquoi je continue à travailler avec elle pour élever la barre même à un état supérieur d’être divin et santé. Merci Nicole … avec gratitude.

Mark Pinkus
Mark Pinkus

Se sentir tellement mieux !

… cela ne fait que quelques semaines, mais je peux déjà sentir le changement. Beaucoup plus détendu. Le sommeil a BEAUCOUP été amélioré (j’adore le citrate de magnésium) … Je me sens vraiment incroyable! Je fais tout ce que Nicole a dit, alors ce doit être tout ce qui a contribué à améliorer mon bien-être.
Scott Gilchrist

Quelle expérience merveilleuse !

Nicole est un vrai talent dans son domaine – quelle expérience merveilleuse !

Danielle Lee

J’avais besoin d’un professionnel comme Nicole

Je suis très reconnaissant d’avoir rencontré le pamphlet de Nicole. J’ai finalement trouvé quelqu’un qui pourrait m’écouter. J’ai apprécié et j’avais tellement besoin de ça. Nicole s’est montrée très ouverte et écoutait toujours avec beaucoup d’intérêt. J’ai adoré ça. J’ai appris à éviter la contamination par les métaux lourds dans ma vie quotidienne, par exemple en utilisant du papier parchemin à la place de la feuille d’aluminium. Je m’entraîne toujours à vivre dans le présent. Je suis le conseil de Nicole de prendre différents chemins pour aller d’un endroit à un autre. Je fais du bon travail en évitant les aliments auxquels je réagis. Je recommande le test de sensibilité alimentaire à tout le monde. Je fais également du bon travail en recherchant les ingrédients toxiques dans mes produits personnels comme le shampooing ou la lotion. Merci Nicole pour tout ce que tu as fait pour moi et tout ce que tu m’as appris.

Ramatou Ganda

Tout les aspects de mon bien-être

Nicole est attentive à tous les aspects de mon bien-être: en créant un programme de complément en fonction de la saison et de mes conditions générales, en effectuant des séances de réflexologie plantaire et en sensibilisant à ma santé. Je suis définitivement dans un meilleur endroit depuis que je l’ai rencontrée. Merci Nicole !

Antonella Castellana

Vraiment Apprécié

Chère Nicole, Vos soins sont vraiment appréciés.

Carmel Rose Nathan

Toujours traité avec dignité, patience et respect

Je suis arrivé à Nicole avec une foule de problèmes et elle m’a toujours traité avec dignité, patience et respect. Je souffrais beaucoup de malaise quand et après avoir mangé, et à sa suggestion, j’ai fait faire un test RMA FST, pour aider à déterminer les aliments auxquels j’étais sensible et réactif. Quel changement de jeu! Je sais maintenant quels aliments éviter et je peux faire de bien meilleurs choix nutritionnels grâce à son aide.
Robyn Stroll
Owner of Thésaurus Tea

Pin It on Pinterest

Guided Health Choices

Professional Naturopathic Services
BOOK APPOINTMENT
Consultations

Understand the requests of your body through communicative symptoms and clinical assays and meet your specific health goals with the best nutritional support using whole foods and supplements.

Reflexology

Treat your feet to deep relaxation using pressure points and massage techniques, along with guided meditation, to significantly help with stress management via one hour of dedicated self-care.

Workshops

Learn practical skills in fun, dynamic and participatory workshops. Invite your friends to join you in an array of heal-yourself classes to team efforts in creating new and exciting useful home products.

Make an appointment

It’s easy and fast

8 + 6 =

Symptoms as Language

Understand your body with a detailed health intake, including an analysis of lifestyle choices.

Hormonal Assays

Accurate testing to support the body’s messengers of balance, energy, fertility and serenity.

Mineral/Metal Analysis

Mineral and element composition to help determine cellular stress including heavy metals.

Genetic Health

Test your genes for concise advice related to optimize longterm lifestyle and dietary choices.

Food Sensitivity Test

Remove the guesswork: see what foods may be more detrimental than beneficial for you.

Digestion Maximization

Stool analysis to create a protocol: revitalize microbiota, nourish the gut and manage GI issues.

Are you ready to get healthy?

Nicole will help you define attainable goals and assist you in your journey towards optimal health.

All-natural Skin and Hair Care

Simplify your skin and hair care regime with all natural, organic serums produced in Montreal. These serums can be purchased on the Lifestyle Naturopathy shop.

Integral to reducing my anxiety

Reflexology sessions with Nicole have been integral in reducing my anxiety. I feel relaxed and lighter after each session. Everyone should try it!
Kalin Poirier
Kalin Poirier

A much better state of being and wellness

I highly recommend Nicole. She has helped me with many issues with her naturopath treatments. She will do all that she can to assist you on your healing journey with her knowledge, experience, wisdom, instinct and care. Nicole will work with you as a team, to guide you towards a much better state of being and wellness. She is very supportive as well as you walk along the healing path. Someone who you can count on…that’s a rare quality and she has it…I have experienced healing through Nicole’s guidance and that’s why I’m continuing to work with her on raising the bar to even a higher state of divine being and health. Thank you Nicole…with gratitude.

Mark Pinkus
Mark Pinkus

Feeling so much better

…it’s only been a few weeks but already I can feel the change. Much more relaxed. Sleeping has MUCH improved (love the magnesium citrate) … I just feel amazing! I am doing all that Nicole said so it must be all of that combined that has contributed to this better well being.
Scott Gilchrist

A wonderful experience!

Nicole is a true talent in her field – what a wonderful experience!

Danielle Lee

I needed a professional like Nicole

I am very grateful that I came across Nicole’s pamphlet. I finally found somebody who could listen to me. I appreciated and needed that so much. Nicole showed a very open mind and would always listen with a lot of interest. I loved that about Nicole. I learned how to avoid heavy metal contamination in my everyday life, such as using parchment paper instead of aluminum foil. I am still training myself to live in the present. I am following Nicole’s advice to take different paths to move from one place to another. I am doing a good job avoiding foods that I react to. I recommend the food sensitivity test to everyone. I am also doing a good job researching the toxic ingredients in my personal products like shampoo or lotion. Thank you, Nicole, for everything you’ve done for me and everything you’ve taught me.

Ramatou Ganda

All aspects of my well-being

Nicole is attentive to all the aspects of my well-being: by creating a supplement agenda according to the season and to my general conditions, with foot reflexology sessions and by raising awareness about my health as a whole. I am definitely in a better place since I met her. Thanks Nicole!

Antonella Castellana

Truly appreciated

Dear Nicole, Your care is truly appreciated.

Carmel Rose Nathan

Game-changer

I came to Nicole with a host of problems, and she always treated me with dignity, patience, and respect. I was suffering a great deal of discomfort when and after eating, and at her suggestion, I had an RMA FST test done, to help determine which foods I was sensitive and reactive to. What a game-changer! I now know what foods to avoid, and can make far better nutrition choices thanks to her help.
Robyn Stroll
Owner of Thésaurus Tea

Voted one of the three best Naturopathic Clinics in Montreal 2022, 2023 & 2024!

Pin It on Pinterest